sur KIDOZ Inc. (isin : AIG8111D1036)
Kidoz Inc. publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2024 avec une baisse des revenus mais une amélioration des pertes
Kidoz Inc., un développeur de technologies publicitaires mobiles, a publié ses résultats financiers non audités pour le troisième trimestre 2024. Les chiffres clés montrent un chiffre d'affaires de 2 287 776 $, en baisse de 19 % par rapport au troisième trimestre 2023. Les revenus publicitaires de la technologie publicitaire directe ont chuté de 16 % et ceux de la technologie publicitaire programmatique ont chuté de 29 %. Malgré la baisse des revenus, Kidoz a réussi à augmenter son bénéfice brut de 15 % à 1 208 564 $.
La société a fait état d'une réduction notable de 47 % de sa perte nette après impôts, la ramenant à 406 284 $. L'EBITDA ajusté a également montré une amélioration, enregistrant une perte de 256 822 $ contre 471 051 $ l'année précédente.
Jason Williams, PDG de la société, a exprimé son optimisme quant aux performances futures de l'entreprise, soulignant les avancées stratégiques et les capacités renforcées de l'entreprise. L'accent mis par l'entreprise sur les relations directes avec les marques et les changements réglementaires devraient renforcer la croissance et la rentabilité futures.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KIDOZ Inc.