BRÈVE

sur KIDOZ Inc. (isin : AIG8111D1036)

Kidoz Inc. clarifie son analyse de la concurrence dans un récent dossier

Kidoz Inc., un développeur de technologies publicitaires mobiles basé à Vancouver, a apporté des précisions concernant des informations obsolètes dans son récent rapport du troisième trimestre. La section « Discussion et analyse de la direction » indiquait à tort que SuperAwesome restait un client majeur de Kidoz. Cette information était inexacte pour 2024 et 2025. Bien que SuperAwesome ait déjà acheté plus de 3,3 millions de dollars américains à Kidoz entre 2021 et 2023, les deux sociétés ont eu des relations minimales à partir de janvier 2024 et ont mis fin à leur accord commercial en juin 2024.

Kidoz s'est excusé pour toute confusion et a souligné que cette déclaration n'était pas intentionnelle. La société accorde une grande importance à SuperAwesome et reste ouverte à de futures collaborations pour améliorer la sécurité de la publicité destinée aux jeunes publics. Kidoz devrait publier ses résultats financiers non audités du quatrième trimestre 2024 le 27 février 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KIDOZ Inc.