BRÈVE

sur Keystone Private Wealth

Keystone Private Wealth accueille les conseillers financiers Robert Valenzuela et Todd Luttmers au sein de son équipe

Keystone Private Wealth a annoncé l'ajout de Robert Valenzuela et de Todd Luttmers à son équipe de conseillers financiers. Les deux conseillers apportent une expertise approfondie et un dévouement indéfectible au service à la clientèle. Ensemble, ils ont géré plus de 100 millions de dollars d'actifs d'investissement, conformément à la mission de Keystone axée sur le client.

Robert Valenzuela rejoint l'équipe avec une vaste expérience dans le secteur financier. Il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire de Coachella Valley, avant de passer au conseil financier où il se concentre sur les stratégies centrées sur le client. Valenzuela est titulaire des licences Series 7 et 66 et met l'accent sur la planification financière personnalisée.

Todd Luttmers, également titulaire des licences Series 7 et 66, possède plus de dix ans d'expérience dans le secteur financier. Originaire de San Diego, son engagement envers l'éducation et le service client est très apprécié. Luttmers considère que la technologie avancée de Keystone améliore l'expérience de ses clients.

Mark Thatcher, associé chez Keystone, souligne que l'alignement de la société avec Charles Schwab et sa fintech exclusive sont des atouts clés pour Valenzuela et Luttmers. Les deux conseillers sont également actifs dans leurs communautés, contribuant à divers titres personnels.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Keystone Private Wealth