BRÈVE

sur Keyark Inc.

Keyark dévoile la technologie innovante de base de données KeySQL

FOSTER CITY, CA / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / La startup de la Silicon Valley Keyark, Inc. a lancé sa technologie de base de données KeySQL de nouvelle génération. Cette solution permet aux non-programmeurs d'analyser efficacement de grands volumes de données complexes, y compris les collections de fichiers JSON accumulées par les organisations. Les bases de données SQL plates conventionnelles ont du mal à gérer de telles données non plates, mais KeySQL Server peut convertir et analyser les fichiers JSON instantanément, en gérant de la même manière d'autres formats non plats.

KeySQL est construit autour du modèle de données objet clé, de la même manière que le SQL standard est basé sur le modèle de données relationnel introduit par Edgar F. Codd. La plateforme gère des données d'entreprise complexes tout en respectant les normes SQL. Ses fonctionnalités SQL de haut niveau, telles que les jointures, les opérations d'ensemble et les agrégations, s'appliquent également aux données non plates. La familiarité avec SQL signifie que KeySQL peut être maîtrisé rapidement.

La création de bases de données ou de « magasins » avec KeySQL est simple et ne nécessite aucun paramètre, sauf indication contraire des utilisateurs. La plateforme utilise une couche de stockage indépendante compatible avec diverses bases de données SQL, offrant évolutivité et flexibilité. La plateforme évolutive KeySQL marque une étape importante dans la gestion des données, en fournissant une solution unifiée pour l'analyse des données plates et non plates et en libérant le potentiel d'innovation.

La plateforme étend les possibilités d'application, notamment les recherches structurées sur le Web et une couche de données universelle pour les systèmes d'IA. Le livre « KeySQL : The Definitive Guide. SQL for NoSQL Data » est désormais disponible sur Amazon, Apple et Google.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Keyark Inc.