sur Kestrel Gold Inc. (isin : CA5008612080)
Kestrel Gold annonce l'attribution d'un nouveau directeur, d'un nouveau directeur financier et d'options d'achat d'actions
Calgary, AB / ACCESSWIRE / 1er août 2024 / Kestrel Gold Inc. (TSX-V : KGC) a nommé Greg Lynch, P.Geo, au poste de directeur et Jean Sharp au poste de chef des finances, suite à la démission de Debbie Fern à compter du 31 juillet. , 2024.
M. Lynch apporte plus de 35 années d'expérience dans l'exploration des ressources, ayant travaillé avec Shell Canada, la Commission géologique du Canada et plusieurs petites sociétés minières. Il est un ancien président de la Société canadienne des géologues pétroliers et est actif dans l'exploration minérale dans le territoire du Yukon.
Mme Sharp possède une vaste expérience en tant que contrôleure et comptable financière dans diverses entreprises publiques et privées. Elle a une formation universitaire du Southern Alberta Institute of Technology et de l’Université du Nouveau-Brunswick.
M. Lynch et Mme Sharp se sont vu attribuer chacun 500 000 options d'achat d'actions, leur permettant d'acheter un total de 1 000 000 d'actions ordinaires au prix d'exercice de 0,07 $ par action, expirant le 30 juillet 2029.
De plus, Kestrel Gold a décidé de mettre fin à l'accord d'option Fireweed, restituant la propriété au vendeur.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kestrel Gold Inc.