ARTICLE

sur KERLINK (EPA:ALKLK)

Kerlink vise une croissance de 20% de son chiffre d'affaires et un EBITDA positif en 2024

Objectifs de croissance et EBITDA positif pour Kerlink en 2024

Par Roger HERRMANN - Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (IoT), a annoncé dans un communiqué de presse ses perspectives pour l’exercice 2024. La société prévoit une croissance de l’ordre de 20 % de son chiffre d’affaires et vise un EBITDA positif.

Cette confiance dans les perspectives d’activité s’appuie sur la stratégie de conquête initiée au second semestre 2023, qui repose sur des propositions de nouvelles offres basées sur des solutions différenciantes, performantes et sécurisées, ainsi qu’une collaboration efficiente et bénéfique avec son écosystème. Kerlink confirme ainsi son statut de leader de l’innovation technologique.

Les gateways Kerlink se différencient de leurs concurrentes en embarquant nativement des éléments SecureBoot et SecureStorage, les briques de sécurité les plus avancées du marché. Kerlink maîtrise par ailleurs à 100% la gestion des certificats de sécurité des gateways commercialisées (PKI). Ces solutions ont déjà été qualifiées et adoptées par de nombreux groupes dont la sécurité est un enjeu majeur (opérateurs mobiles par exemple).

Depuis toujours, les gateways Kerlink sont conçues selon les process ISO du Groupe, de manière industrielle « carrier grade ». Elles sont industrialisées en France, certifiées dans plus de 75 pays et garanties à vie. Leur taux de pannes est inférieur à 0,1%.

Après les années « Covid » et les pénuries généralisées de composants électroniques en 2022, le Groupe a renforcé sa Supply Chain et sécurisé ses approvisionnements, renforçant ainsi sa capacité à fournir ses clients dans les meilleures conditions.

Voir toutes les actualités de KERLINK