BRÈVE

sur Powersports Listings | Mergers & Acquisitions

Keith Johnson, héritier de la Yamaha d'Albuquerque de Bobby J, étend sa présence au Nouveau-Mexique avec l'acquisition de Santa Fe Motor Sports

Keith Johnson, propriétaire du plus ancien concessionnaire Yamaha aux États-Unis, a élargi sa présence sur le marché avec l'acquisition de Santa Fe Motor Sports. Cette transaction a été facilitée par Powersports Listings M&A.

L'acquisition, finalisée le 23 juin 2024, marque une étape importante pour Johnson et son épouse, Jennifer. Ils sont les propriétaires actuels de Bobby J's Yamaha d'Albuquerque, un concessionnaire créé en 1956. L'accord a été géré par les hauts dirigeants de Powersports Listings M&A, dont le PDG Tom Macatee et le CIO David Clay.

Santa Fe Motor Sports, fondée en 1995 par Sidney Mace et Nancy Blake, est un acteur clé sur le marché local des véhicules et produits de sports motorisés. Le concessionnaire opère dans des installations modernes de 13 000 pieds carrés construites en 2005. Il propose des marques bien connues telles que Polaris, Yamaha, Kawasaki et Suzuki, ce qui en fait un élément stratégique pour l'héritage de Johnson dans l'industrie.

La famille Johnson vise à maintenir les normes élevées de service et de qualité des produits établies par Mace et Blake. En tant que nouveaux propriétaires, ils s'engagent à perpétuer le succès et l'héritage de la concession.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Powersports Listings | Mergers & Acquisitions