BRÈVE

sur Kaya Holdings (NASDAQ:KAYS)

Kaya Holdings lance un centre de services pour la psilocybine dans l'Oregon

Kaya Holdings, Inc. a annoncé avoir reçu une licence pour exploiter un centre de services à la psilocybine de l'Oregon Health Authority. Elle a l'intention d'inaugurer The Sacred Mushroom™, un centre de traitement psychédélique à service complet à Portland, dans l'Oregon, par l'intermédiaire de sa filiale Fifth Dimension Therapeutics, Inc.

L'installation, d'une superficie d'environ 11 000 pieds carrés, offrira divers équipements tels que des salles privées, du yoga, des stations d'écoute et un jardin intérieur, visant à améliorer l'expérience client avec un cadre personnalisable dans le cadre de son programme Synergy By Design™. Le Sacred Mushroom™ devrait commencer ses opérations d'ici trente jours et est conçu pour être une solution complète pour les personnes recherchant des traitements à la psilocybine.

Cette initiative émerge dans le cadre du cadre pionnier réglementé par l'État de l'Oregon, permettant une administration sûre et supervisée de la psilocybine. La recherche suggère les avantages potentiels de la psilocybine pour les problèmes de santé mentale comme le SSPT, la dépression et l'anxiété. De plus, le marché mondial de la santé comportementale devrait connaître une croissance significative, indiquant une trajectoire économique prometteuse pour ce secteur naissant.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kaya Holdings