sur KATEK SE
KATEK SE annonce son intention de se retirer de la cote après un accord avec Kontron Acquisition GmbH
KATEK SE, la société basée à Munich, a annoncé sa décision le 18 mars 2024 de conclure un accord de radiation avec Kontron Acquisition GmbH. Cette décision intervient après que Kontron Acquisition GmbH, une filiale de Kontron AG, a annoncé son acquisition du contrôle de KATEK SE. L'acquisition, divulguée le 29 février 2024, donne mandat à Kontron Acquisition GmbH d'étendre prochainement une offre obligatoire aux actionnaires de KATEK SE, conformément aux exigences réglementaires allemandes.
Le Directoire de KATEK SE estime que la radiation de la société est conforme à ses intérêts stratégiques et financiers. La décision est fondée sur l’importance perçue diminuée de la cotation en bourse pour l’entreprise. Suite à l'accord, KATEK SE prévoit de retirer ses actions du marché réglementé dès la publication de l'offre obligatoire. Cette offre fera également office d'offre de radiation, Kontron Acquisition GmbH promettant un prix minimum légal de 15 EUR par action. En outre, une offre d'échange alternative portant sur les actions de Kontron AG est envisagée pour les actionnaires de KATEK.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KATEK SE