BRÈVE

sur Karlsberg Brauerei GmbH (isin : DE000A254UR5)

Karlsberg Brauerei GmbH annonce une nouvelle émission d'obligations d'entreprise

Karlsberg Brauerei GmbH, une brasserie allemande de premier plan, émet une nouvelle obligation d'entreprise d'un volume cible de 50 millions d'euros, dans le but de refinancer plus tôt que prévu son obligation 2020/2025 existante. L'obligation nouvellement approuvée par l'Autorité luxembourgeoise des marchés financiers aura une durée de cinq ans avec un taux d'intérêt annuel compris entre 6,00 % et 7,00 %, payable semestriellement.

L'émission obligataire est régie par la loi norvégienne et vise à faciliter le remboursement anticipé de l'obligation 2020/2025. Les détenteurs de l'obligation actuelle se voient proposer une opération d'échange débutant le 5 avril 2024, comprenant une nouvelle émission d'obligations, un règlement en espèces et les intérêts courus. Cette initiative souligne la solide présence de Karlsberg Brauerei GmbH sur le marché et son engagement à offrir aux investisseurs des opportunités lucratives. La période de souscription des obligations est fixée du 11 avril au 25 avril 2024, avec une cotation ultérieure prévue à la fois à la Bourse de Francfort et au Nordic ABM de la Bourse d'Oslo.

Christian Weber, associé directeur de Karlsbergbrauerei, a souligné la réputation de longue date de l'entreprise et l'attrait de l'obligation auprès des investisseurs nouveaux et existants, en mettant particulièrement l'accent sur le ciblage des marchés scandinaves et européens. La stabilité financière de Karlsberg Brauerei, avec un chiffre d'affaires brut de 153 millions d'euros en 2023 et un portefeuille de produits diversifié, renforce la confiance des investisseurs dans ses offres stratégiques et financières.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Karlsberg Brauerei GmbH