sur Karlsberg Brauerei GmbH (isin : DE000A254UR5)
Karlsberg Brauerei annonce la résiliation anticipée de l'offre d'échange d'obligations en raison de la forte demande
Karlsberg Brauerei GmbH a annoncé la fin anticipée de son offre d'échange volontaire et de la nouvelle période de souscription liée à son obligation d'entreprise 2024/2029, grâce à la forte demande des investisseurs. Initialement prévues jusqu'à fin avril, les phases d'échange et de souscription ont désormais été considérablement raccourcies. L'offre d'échange, portant sur le swap des obligations 2020/2025 existantes, sera conclue le 18 avril 2024, tandis que les nouvelles souscriptions obligataires ne seront acceptées que jusqu'au 19 avril 2024.
Le taux d'intérêt des nouvelles obligations a été fixé à 6% par an. Cet ajustement du calendrier s'aligne sur la prochaine cotation des obligations à la Bourse de Francfort, attendue le 2 mai 2024. Karlsberg Brauerei prévoit également de racheter toutes les obligations 2020/2025 en circulation qui ne seront pas échangées d'ici le 6 juin 2024, en utilisant son appel. juste après l'émission des nouvelles obligations.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Karlsberg Brauerei GmbH