sur Karlsberg Brauerei GmbH (isin : DE000A254UR5)
Karlsberg Brauerei annonce la période de souscription pour une nouvelle obligation
Karlsberg Brauerei GmbH a lancé une offre publique pour sa dernière obligation d'entreprise, visant à lever 50 millions d'euros sur une durée de cinq ans. La période de souscription de l'obligation, avec un taux d'intérêt annuel fixe compris entre 6,00 % et 7,00 %, commence aujourd'hui et devrait se terminer le 25 avril 2024. L'offre obligataire, destinée aux investisseurs institutionnels et privés, est accessible via la fonction de souscription. sur Deutsche Börse via les banques et les courtiers en ligne.
L'offre obligataire comporte une particularité unique pour les porteurs de l'obligation 2020/2025 de la société, introduisant une offre publique d'échange. Les participants à cet échange recevront un règlement en espèces en plus de la nouvelle obligation 2024/2029. Par ailleurs, les fonds issus de cette émission sont destinés au remboursement anticipé de l’obligation corporate 2020/2025 existante.
Karlsberg Brauerei a prévu que la nouvelle obligation soit cotée à la Bourse de Francfort et prévoit une cotation ultérieure au Nordic ABM de la Bourse d'Oslo dans les six mois suivant l'émission. Cette opération financière stratégique souligne l'engagement de Karlsberg à solidifier sa structure financière tout en offrant des conditions attractives aux investisseurs obligataires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Karlsberg Brauerei GmbH