sur Kapsch TrafficCom AG (isin : AT000KAPSCH9)
Résultats du premier trimestre 2025/26 de Kapsch TrafficCom
Kapsch TrafficCom a enregistré une baisse annuelle de son chiffre d'affaires de 28 %, atteignant 100 millions d'euros au premier trimestre 2025/26. Cette baisse est imputable à l'arrêt de deux projets majeurs et à des produits différés. Malgré cette baisse, l'EBIT a enregistré une hausse significative à 22 millions d'euros, soutenu par les revenus en Allemagne et une gestion efficace des coûts.
Ce trimestre a été marqué par un accord de règlement avec le gouvernement allemand concernant un ancien contrat de péage, promettant des effets positifs de liquidité au prochain trimestre. Avec plusieurs projets achevés et de nouveaux projets sécurisés, Kapsch reste optimiste quant à la croissance de son EBIT, malgré une baisse anticipée du chiffre d'affaires pour l'exercice 2025/26.
L'entreprise a subi une baisse de son chiffre d'affaires dans toutes les régions, mais a progressé sur de nouveaux projets en Suède, au Brésil, aux États-Unis et ailleurs. Une déclaration de développement durable a également été publiée, alignée sur les futures normes européennes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kapsch TrafficCom AG