sur KAP AG (isin : DE0006208408)
KAP AG annonce une proposition de suspension du dividende pour l'exercice 2023
KAP AG, société basée à Fulda, en Allemagne, a indiqué que son directoire proposerait une retenue sur les dividendes pour l'exercice 2023. Cette décision fait suite à un examen des chiffres préliminaires, qui suggèrent une performance financière moins satisfaisante dans un contexte de défis économiques mondiaux. La proposition sera présentée aux actionnaires pour approbation lors de l’Assemblée générale annuelle prévue le 12 juillet 2024.
La société a souligné que ses résultats financiers en 2023 avaient été influencés négativement par les crises mondiales en cours, ce qui a conduit à la décision réfléchie de ne pas distribuer de dividendes. KAP AG a pour objectif de publier aujourd'hui ses chiffres financiers préliminaires et prévoit de publier un rapport annuel complet le 26 avril 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KAP AG