BRÈVE

sur KALRAY (EPA:ALKAL)

KALRAY annonce l'intégration de ngenea® AI au NAB 2024 pour les flux de travail multimédias

Kalray, en collaboration avec sa filiale pixitmedia, prévoit de révéler au NAB Show 2024 comment sa plateforme d'accélération de données ngenea® est en passe de révolutionner l'IA dans les flux de travail multimédias. En partenariat avec six innovateurs technologiques – Perifery, Wasabi, 7FiveFive, FilmLight, Grass Valley et Tuxera, Kalray vise à démontrer la capacité de la plateforme à améliorer les processus médiatiques. Le NAB Show, événement incontournable des professionnels du Media & Entertainment, sera le théâtre de ces démonstrations du 14 au 17 avril 2024, à Las Vegas.

ngenea® est conçu pour répondre à la demande croissante d'intégration de l'IA dans les flux de travail multimédias, en proposant des solutions qui promettent d'accélérer le traitement des données, d'améliorer l'efficacité du stockage et de rationaliser la gestion et l'orchestration du contenu. En collaborant avec des partenaires technologiques de premier plan, ngenea® de Kalray cherche à répondre aux divers besoins des flux de travail d'IA et de médias cloud, permettant aux clients d'atteindre des niveaux sans précédent d'efficacité opérationnelle et d'agilité.

« L'utilisation de l'IA va révolutionner l'industrie des médias », a déclaré Eric Baissus, PDG de Kalray. L’inclusion des technologies d’IA devrait redéfinir le stockage, les logiciels, l’orchestration des données et la gestion de contenu dans la sphère médiatique. La participation de Kalray au NAB 2024 souligne son engagement à faire progresser l'intégration de l'IA dans les flux de travail multimédias, positionnant ngenea® comme une solution essentielle pour les futures technologies médiatiques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KALRAY