BRÈVE

sur K11

K11 ECOAST remporte le prix « Développement à usage mixte de l'année – Chine » aux Real Estate Asia Awards 2024

SHENZHEN, CHINE - Le 4 juin, K11 ECOAST, le premier quartier artistique et culturel en bord de mer de Shenzhen, a reçu le prix « Développement à usage mixte de l'année-Chine » lors des Real Estate Asia Awards 2024. Cette reconnaissance met en valeur ses innovations en matière de développement durable. développement et intégration de la culture et du commerce.

Ce prix souligne l'engagement du projet envers l'innovation architecturale, la durabilité et l'impact communautaire. Nommé « ECOAST » pour son accent sur le développement vert et la conservation des ressources côtières, K11 ECOAST se distingue par les précertifications LEED Platinum et WELL Building Standard™.

Conçue selon le concept de « ville éponge », K11 ECOAST privilégie la biodiversité locale et l'utilisation de matériaux recyclés. Le projet présente des conceptions d'architectes de renommée mondiale, renforçant ainsi son statut de monument culturel dans la région de la Grande Baie.

S'étendant sur 228 500 mètres carrés, K11 ECOAST combine commerces culturels, espaces artistiques polyvalents et espaces de travail de nouvelle génération. Il vise à mélanger l’art, le commerce et un mode de vie durable grâce à la créativité et à l’innovation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de K11