BRÈVE

sur Tron DAO

Justin Sun prononce un discours à l'ABS2024, TRON DAO étant le sponsor principal

Genève, Suisse, 9 août 2024 – L'Asia Blockchain Summit 2024 (ABS2024) a accueilli TRON DAO comme sponsor principal, et son fondateur Justin Sun a prononcé un discours liminaire. Sun a également eu une discussion informelle avec Song Hongbin, auteur de « Currency Wars ». Le sommet a réuni des dirigeants du Web3 et d'autres industries pour explorer l'avenir de la blockchain, de l'IA et de la gouvernance.

L'ABS2024, qui s'est tenu à Taipei du 6 au 8 août, a accueilli des intervenants tels que le fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, et l'acteur Joseph Gordon-Levitt. Le rôle de Taiwan en tant que pôle technologique a été mis en avant, suscitant l'intérêt mondial pour l'innovation Web3.

TRON DAO a organisé des événements exclusifs, notamment la réception VIP Masterminds. Le 7 août, Sun a évoqué les progrès de TRON dans la création d'un pont entre la crypto et la finance traditionnelle, en mettant l'accent sur l'inclusion financière. Dave Uhryniak de TRON DAO a également parlé de l'exploitation du pouvoir communautaire.

La participation de TRON DAO illustre son engagement en faveur de l'Internet décentralisé via la blockchain, visant à favoriser l'innovation mondiale et le soutien communautaire.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tron DAO