BRÈVE

sur Jungfraubahnen Holding AG (isin : CH0017875789)

Jungfraubahn Holding AG nomme Oliver Hammel au poste de nouveau PDG

Jungfraubahn Holding AG a annoncé la nomination d'Oliver Hammel au poste de nouveau CEO des Chemins de fer de la Jungfrau. La décision a été prise à l'unanimité par les conseils d'administration de Jungfraubahn Holding AG et de Berner Oberland-Bahnen AG. Oliver Hammel succède à Urs Kessler, qui prendra sa retraite en juin 2025.

Actuellement installé en Thaïlande, Hammel apporte à son nouveau poste une expérience internationale significative. Il a été directeur de la division technologique de DKSH sur divers marchés, notamment en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et au Myanmar. Auparavant, il a occupé des postes de direction en Chine, ainsi que chez EROWA AG.

Heinz Karrer, président du conseil d'administration de Jungfraubahn Holding AG, s'est dit confiant dans la capacité de Hammel à diriger l'entreprise vers l'avenir. David Beeler, de Berner Oberland-Bahnen AG, a souligné la pensée économique et l'approche entrepreneuriale de Hammel.

Hammel est impatient de revenir en Suisse et d'assumer ses nouvelles fonctions, en mettant l'accent sur l'importance de la tradition et de l'innovation. Il se réjouit de poursuivre la stratégie solide de l'entreprise avec le soutien de la direction et des collaborateurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Jungfraubahnen Holding AG