sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
JPMorgan Chase augmente ses instruments financiers dans Dalata Hotel Group PLC
Le 19 novembre 2024, il a été annoncé que JPMorgan Chase & Co. avait augmenté sa participation dans Dalata Hotel Group PLC. Le seuil de 5 % a été franchi le 15 novembre 2024. La position totale de JPMorgan s'élève désormais à 5,53 %, contre 5,52 % auparavant, principalement en raison des instruments financiers.
Les avoirs de JPMorgan comprennent divers swaps d'actions réglés en espèces et arrivant à échéance entre décembre 2024 et novembre 2025. Ces swaps représentent 5,41 % du total des droits de vote de JPMorgan dans Dalata. Cette légère augmentation des avoirs témoigne de la volonté stratégique de la banque de conserver une influence substantielle au sein du groupe hôtelier Dalata.
Dalata, cotée en Irlande, suit de près ces évolutions, car de tels mouvements financiers peuvent avoir un impact sur les stratégies des entreprises. Au moment de la notification, le nombre total de droits de vote dans Dalata s'élève à 215 664 462, ce qui reflète l'approche d'investissement calculée de JPMorgan.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC