sur JP McHale Pest Management
JP McHale Pest Management lance le système LymeShield pour faire face à l'augmentation des cas de maladie de Lyme
À Buchanan, New York, JP McHale Pest Management, en partenariat avec US Biologic, a introduit le système LymeShield dans le cadre d'une réponse à l'augmentation nationale des cas de maladie de Lyme. Au cours du mois de sensibilisation à la maladie de Lyme, les entreprises ont dévoilé cette technologie innovante de lutte antiparasitaire visant à vacciner les souris contre la maladie de Lyme. Cette technologie part du principe que les souris, lorsqu’elles ne sont pas infectées, ne transmettent pas la maladie aux tiques. Cela pourrait potentiellement couper la chaîne de transmission aux humains.
Le système LymeShield utilise une technologie sous forme de granulés qui a reçu l'approbation conditionnelle de l'USDA et est actuellement disponible dans l'État de New York. Cette stratégie s'aligne sur la mission de JP McHale d'employer des solutions avancées et respectueuses de l'environnement de lutte antiparasitaire. LymeShield sera accessible non seulement aux propriétaires, mais également aux entreprises et aux terrains publics, y compris les parcs du comté de Westchester. Le système comprend des stations d'application chronométrées qui facilitent la distribution contrôlée de granulés aux souris.
Jim McHale, président de JP McHale Pest Management, a souligné l'efficacité du système LymeShield dans son intégration dans leurs stratégies actuelles de lutte antiparasitaire. Il a déclaré que ces technologies réduisent le recours aux biocides et sont plus sûres pour l'environnement et la santé publique. Les Centers for Disease Control and Prevention notent que la maladie de Lyme est la principale maladie à transmission vectorielle aux États-Unis, avec un impact annuel estimé sur 476 000 citoyens.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP McHale Pest Management