sur J P Jenkins Ltd
JP Jenkins propulse la transformation numérique avec l'intégration automatisée des courtiers
JP Jenkins, connu pour sa plate-forme de liquidité pour les actifs non cotés, a annoncé un grand pas en avant vers la numérisation le 5 mars 2024. La plateforme basée à Londres a révélé que plus de 40 courtiers britanniques, dont 16 ayant réalisé une intégration numérique totale, accèdent désormais au service. . Ce développement permet le placement automatisé d’ordres d’achat et de vente, marquant une rupture avec les services vocaux traditionnels.
Le PDG Mike McCudden a souligné la transformation, soulignant les efforts déployés l'année dernière pour automatiser les processus de négociation avec la communauté des courtiers et les fournisseurs d'infrastructures des marchés financiers. Grâce aux technologies du fournisseur FinTech InfinitX, JP Jenkins passe à une plateforme numérique, permettant un accès et une transparence plus larges pour la négociation de titres non cotés.
Cette évolution vers un système de négociation électronique entièrement évolutif est en phase avec l'objectif de la plateforme d'améliorer la liquidité, la transparence et l'évolutivité. Ces efforts arrivent à point nommé, car le marché financier anticipe la consultation du Trésor britannique sur la facilitation des liquidités pour les entreprises privées, susceptible de revitaliser le marché des capitaux de Londres.
Parmi les courtiers connectés à la plateforme automatisée de JP Jenkins figurent des entités notables telles que IG, Jarvis, AJ Bell et Charles Stanley. Cette expansion du réseau reflète l'objectif de JP Jenkins de favoriser une plus grande liquidité et une plus grande transparence pour les sociétés non cotées, en s'alignant sur les tendances plus larges du secteur vers la numérisation et les services automatisés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de J P Jenkins Ltd