sur Jory Herman
Jory Herman, musicien du Los Angeles Philharmonic, annonce un nouvel album « Argonautical » comprenant 5 œuvres de compositrices
LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 2 juillet 2024 / Jory Herman, contrebassiste du Los Angeles Philharmonic, annonce la sortie d'un nouvel album le 10 juillet 2024. Cet album présente ses talents de contrebasse aux côtés de Marina Pacowski au piano. Il s'agit du quatrième album solo d'Herman, proposant cinq œuvres de compositrices.
La collaboration d'Herman avec Pacowski met en valeur leur synergie musicale. L'album comprend deux commandes en première mondiale et de nouveaux arrangements pour contrebasse. Ces pièces, composées par Jordan Jinosko et Mieke Doezema, démontrent le dévouement d'Herman à élargir le répertoire de la contrebasse.
L'album, intitulé Argonautical, tire son nom de l'œuvre Argonauta de Jinosko. Les autres pièces présentées incluent Gecko de Doezema, Romance d'Amy Beach et Recollection de Rachel Portman. De plus, l'album comprend Hades de Mason Bynes.
Soutenu par le Harmon Lewis Memorial Collaborative Keyboard Artist Award et la Community Arts Grant de la ville de Burbank, Argonautical sera disponible sur les principales plateformes de streaming. Herman donnera des récitals à Los Angeles en septembre pour célébrer la sortie.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jory Herman