BRÈVE

sur Jorie AI

Jorie.AI Révolutionne le Gestion des Refus Automatisés dans le Secteur de la Santé

Jorie.AI, un acteur majeur des solutions de gestion du cycle de revenus dans le secteur de la santé, annonce son innovation pour aider les hôpitaux et les prestataires de santé à gérer efficacement les refus automatisés par les payeurs. Grâce à la technologie avancée d'intelligence artificielle, la société promet de changer la gestion des refus de réclamations, améliorant ainsi l'intégrité des revenus et l'efficacité opérationnelle.

Les refus automatisés par les payeurs sont fréquents pour diverses raisons, impactant négativement les finances des hôpitaux. Jorie.AI propose des solutions complètes face à ces défis. "Notre mission est de doter les organisations de santé de technologies de pointe pour réussir financièrement tout en offrant des soins de qualité," explique Sal Lo, PDG de Jorie.AI.

L'outil de gestion des refus automatisés de Jorie.AI emploie des algorithmes d'apprentissage automatique pour analyser les refus de réclamations en temps réel, identifiant ainsi les tendances et recommandant des stratégies de résolution. Ceci permet de réduire la charge de travail manuelle, d'améliorer l'efficacité et d'accélérer la récupération des revenus.

La plateforme offre aussi des capacités de reporting et d'analytique personnalisables, offrant aux organisations de santé des perspectives précieuses pour une gestion financière optimisée. Jorie.AI présentera sa solution au VIVE 2024 Conference, encourageant les professionnels à découvrir comment elle peut les aider à surmonter les défis des refus automatisés.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Jorie AI