BRÈVE

sur JINGDONG HOLDING GERMANY GMBH

L'offre de JD.com sur CECONOMY AG est prolongée avec une période d'acceptation supplémentaire.

JD.com, par l'intermédiaire de sa filiale JINGDONG HOLDING GERMANY GMBH, a finalisé la première phase d'acceptation de son offre publique d'achat sur CECONOMY AG, acquérant ainsi 45,5 % du capital et des droits de vote. Cette acquisition inclut les engagements d'actionnaires tels que Convergenta et Haniel. Avec la participation conservée par Convergenta, JD.com détient désormais 70,9 % de CECONOMY.

Une période d'acceptation supplémentaire court jusqu'au 27 novembre 2025, offrant aux actionnaires restants 4,60 euros par action, ce qui représente une prime de 42,6 % par rapport au prix moyen des trois mois précédant les discussions de juillet 2025.

Après l'offre, un retrait potentiel de CECONOMY de la cote est envisagé. La finalisation de l'opération dépendra des autorisations réglementaires attendues début 2026.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de JINGDONG HOLDING GERMANY GMBH