sur Jericho Energy Ventures Inc. (isin : CA4763391063)
Jericho Energy Ventures va séparer sa plateforme hydrogène de ses actifs traditionnels
Jericho Energy Ventures Inc. a annoncé son intention de scinder sa plateforme hydrogène en une nouvelle entité, Hydrogen Technologies Corporation (HTC). Cette décision stratégique, sous réserve des approbations réglementaires et des actionnaires, vise à maximiser la valeur actionnariale en créant deux sociétés indépendantes. Chaque actionnaire de Jericho conservera ses actions et recevra des actions supplémentaires de HTC.
La scission donnera naissance à deux sociétés spécialisées dans le secteur de l'énergie, ce qui permettra de mettre en place des stratégies distinctes et des plans d'investissement ciblés. Les activités pétrolières et gazières existantes de Jericho se poursuivront sous le symbole JEV de la Bourse de croissance TSX. Le plan attend l'approbation des actionnaires et des organismes de réglementation, une réunion étant provisoirement prévue pour janvier 2025.
Brian Williamson, PDG de Jericho, a déclaré que cette séparation visait à créer des entreprises agiles, chacune poursuivant la croissance et le succès dans leurs secteurs respectifs. Jericho se concentrera sur la création de valeur dans les secteurs de l'hydrogène et du pétrole et du gaz.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jericho Energy Ventures Inc.