BRÈVE

sur AMTSO

Jamz Yaneza de Trend Micro et Stefan Dumitrascu de SE Labs rejoignent le conseil d'administration d'AMTSO

Les membres de l'AMTSO, la communauté des normes de test de l'industrie de la cybersécurité, ont élu un nouveau conseil d'administration. Stefan Dumitrascu de SE Labs et Jamz Yaneza de Trend Micro sont les derniers ajouts. Les membres sortants du conseil d'administration, Alexander Vukcevic d'Avira et Jesse Song de SKD Labs, ont été réélus pour deux ans supplémentaires.

Jamz Yaneza, chercheur principal en menaces chez Trend Micro, possède plus de 25 ans d'expérience en cybersécurité. Stefan Dumitrascu apporte plus de 10 ans d'expérience et a occupé le poste de CTO de SE Labs au cours des six dernières années.

« Nous sommes ravis d'accueillir Stefan et Jamz. Leur expérience en matière de tests de cybersécurité aidera AMTSO à permettre à ses clients de prendre des décisions plus éclairées », a déclaré Dennis Batchelder, président et chef de la direction d'AMTSO.

Glaucia Young de Microsoft et Simon Edwards de SE Labs quittent leurs postes au conseil d'administration. Batchelder les a remerciés pour leurs services et contributions inestimables.

Les membres actuels du conseil d'administration, Jeffrey Wu, David Ellis et Vlad Iliushin, conserveront leurs fonctions, Luis Corrons étant président.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AMTSO