sur Jaguar Mining, Inc. (CVE:JAG)
Jaguar Mining Inc. révèle des résultats prometteurs pour l'exploration de Chamé
Jaguar Mining Inc., une société minière canadienne, a annoncé des résultats positifs suite à ses travaux d'exploration sur la cible Chamé, dans le quadrilatère du fer au Brésil. Située à proximité de la mine Santa Isabel, la cible Chamé présente un potentiel d'exploitation aurifère à ciel ouvert, avec une importante minéralisation aurifère identifiée près de la surface. L'exploration suit une anomalie aurifère dans le sol le long de la tendance Chamé-Cedro.
Les résultats des tranchées révèlent des valeurs aurifères constantes, suggérant une minéralisation importante. Parmi les points saillants, on peut citer la tranchée TR02, avec 54,47 mètres titrant en moyenne 0,90 g/t d'or, dont 4,43 mètres à 7,1 g/t. Jaguar considère la proximité de Chamé avec les installations de traitement existantes comme un avantage stratégique pour un développement efficace.
L'entreprise prévoit d'accélérer l'exploration grâce à une vaste campagne de forage visant à définir et à étendre les zones minéralisées. Luis Albano Tondo, PDG de Jaguar, souligne la valeur stratégique ajoutée par Chamé, parallèlement aux opérations souterraines à haute teneur, et son potentiel de contribution significative à la croissance de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Mining, Inc.