sur Jaguar Mining, Inc. (isin : CA47009M8896)
Jaguar Mining fait le point sur les activités de développement et de forage de Faina
Jaguar Mining Inc. a publié une mise à jour sur les activités de développement et de forage de son gisement Faina. Situé dans l'État de Minas Gerais, au Brésil, Faina est une extension nord-ouest des zones de minerai de la mine Turmalina.
Au cours du deuxième trimestre 2024, Turmalina a franchi une étape importante en exploitant le premier tonnage de Faina, produisant 414 onces d'or. Une minéralisation à haute teneur a été recoupée, notamment des résultats tels que 8,95 g/t Au sur 14,29 m, confirmant la grande confiance de la société dans le gisement.
À ce jour, Jaguar Mining a investi environ 16 millions de dollars dans le développement de Faina. La société a déclaré des réserves minérales probables de 132 000 onces et une croissance de la production prévue de plus de 300 000 tonnes par an d'ici 2026.
Vern Baker, PDG de Jaguar Mining, a souligné les progrès et la forte croissance attendue de Faina en 2025, alors que la société vise à élargir son inventaire de ressources minérales et à affiner son modèle géologique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Mining, Inc.