sur Ivanhoe Electric Inc.
Ivanhoe Electric et Ma'aden Joint Venture lancent des activités de forage en Arabie Saoudite
Ivanhoe Electric Inc. (NYSE American : IE) et la Saudi Arabian Mining Company, Ma'aden (1211), ont lancé des activités de forage en Arabie saoudite. Il s'agit d'une étape importante pour la coentreprise, qui a démarré ses opérations il y a moins de dix mois. Le forage se concentre sur l'anomalie d'Umm Ad Dabah située dans la ceinture d'Al Amar.
L'étude Typhoon™, qui couvre 155 km2 près de la mine d'or, de cuivre et de zinc Al Amar de Ma'aden, a identifié deux anomalies de chargeabilité. Les efforts actuels se concentrent sur Umm Ad Dabah, la deuxième zone, la zone B, devant être forée plus tard ce mois-ci.
Le programme de forage initial comprend huit sondages pour tester l'anomalie au cours des deux prochains mois. Le forage débutera à une profondeur d'environ 250 mètres et atteindra progressivement des profondeurs supérieures à 1 000 mètres. Une machine Typhoon™ supplémentaire devrait arriver en septembre pour renforcer les efforts d'exploration.
Les projets d'expansion comprennent l'étude des régions de Wadi Bidah et Bir Umq. La joint-venture a accès à plus de 48 500 km2 de licences et de demandes d'exploration en Arabie saoudite, visant à exploiter un potentiel minéral important.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ivanhoe Electric Inc.