sur ANTEVENIO (EPA:ALANT)
ISPD : Rapport sur les revenus du premier semestre 2024
Madrid, le 24 juillet 2024 – ISPD, société internationale de services de marketing et de communication, publie son chiffre d'affaires du premier semestre 2024 clos le 30 juin 2024. Le chiffre d'affaires consolidé a augmenté de 19 % à 68,8 millions d'euros, contre 57,9 millions d'euros au premier semestre 2023. Chiffre d'affaires net a connu une hausse similaire, s'élevant à 68,5 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires net pro forma connaît notamment une légère baisse de 5% à 68,5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires par segment est stable dans l'édition (2,3 millions d'euros) et en croissance dans les services technologiques et marketing (8,0 millions d'euros, +14 %). En revanche, le Digital Media Trading recule de 3 %, à 65,8 millions d'euros.
La société a mis en évidence un roulement de clientèle aux États-Unis, entraînant un déplacement des revenus. Malgré cela, les bonnes performances en Europe et en Amérique latine ont contribué à atténuer la baisse. Répartition du chiffre d'affaires pro forma : USA 32 %, Amérique Latine 49 % et Europe 19 %.
ISPD s'attend à un impact négligeable du non-renouvellement du client américain sur la croissance du chiffre d'affaires du deuxième semestre. La forte dynamique des ventes et les investissements informatiques devraient générer une croissance solide au second semestre.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ANTEVENIO