BRÈVE

sur Irving Resources Inc (isin : CA4637731015)

Irving Resources et JX Metals signent un accord d'option au Japon

Irving Resources Inc. a annoncé la signature d'une entente d'option avec JX Advanced Metals Corporation. Cette entente permet à JX Metals d'acquérir une participation de 75 % dans certaines propriétés d'Irving situées à Omu, Hokkaido, axées sur des gisements de silice contenant des métaux précieux. L'entente comprend Omu Sinter Pit et Omuisenbu, avec des conditions de profondeur d'exploration spécifiques.

JX Metals, connu pour ses opérations dans les métaux non ferreux, a pour objectif d'investir au moins 300 millions de yens dans l'exploration sur trois ans pour exercer cette option. Irving sera l'opérateur dans le cadre de cet accord.

Akiko Levinson, PDG d'Irving, s'est montrée optimiste quant à cette nouvelle collaboration, soulignant l'expansion potentielle de leurs ressources en flux de silice au Japon. Le projet Omu représente une initiative stratégique alignée sur les objectifs des deux entreprises en matière d'extraction de métaux précieux et de raffinage de la silice pour la fusion.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irving Resources Inc