BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

Irish Residential Properties REIT Plc annonce des changements majeurs dans son actionnariat

Irish Residential Properties REIT Plc (IRES) a révélé un changement important dans sa structure actionnariale. L'annonce faite le 27 mars 2024 a mis en avant une acquisition ou une cession notable de droits de vote, marquant un changement dans les participations majeures de la société. MPMF Fund Management (Ireland) Limited, qui gère le sous-fonds Irish Residential Properties 1, est apparu comme la figure centrale de cette transition, avec son siège social basé à Dublin, en Irlande. L'entité est soutenue par CAPREIT Limited Partnership en tant qu'actionnaire différent du notifiant.

Le franchissement du seuil est intervenu le jour même de la notification, les droits de vote du fonds dans IRES atteignant 11,3%, en baisse par rapport à la notification précédente de 13,8%. Cette évolution des droits de vote correspond à un total de 59 825 231 actions. Cette évolution signifie un ajustement stratégique au sein de la base d'investisseurs de la société, avec des effets immédiats sur la répartition des droits de vote entre ses actionnaires. Le rapport détaillé souligne la transparence et la conformité réglementaire concernant les notifications et les ajustements d'actionnariat au sein d'Irish Residential Properties REIT Plc.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc