BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

Irish Residential Properties REIT annonce des changements dans ses principaux titres

Irish Residential Properties REIT plc (IRES) a annoncé un ajustement significatif de ses principales participations le 15 mars 2024. MPMF Fund Management (Ireland) Limited, gérant le sous-fonds Irish Residential Properties 1, a annoncé une acquisition ou une cession de droits de vote, franchissant une seuil au 14 mars 2024.

La notification, adressée à la fois à l'émetteur et à la Banque centrale d'Irlande, indique que le seuil de participation franchi était de 15 %, la situation qui en résulte montre une possession de 14,4 % des droits de vote, ce qui correspond à 76 075 231 droits de vote totaux de l'émetteur. Cela marque une diminution par rapport à une notification précédente qui faisait état d'une possession de 16,3 %.

Les fonds sous la gestion de MPMF, en particulier le sous-fonds Irish Residential Properties 1, sont organisés sous l'égide d'un fonds commun de placement agréé par la Banque centrale d'Irlande. CAPREIT Limited Partnership est désignée comme l'actionnaire, à la différence de l'entité qui gère le fonds. La base géographique de la gestion du fonds est Dublin, Irlande.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc