BRÈVE

sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)

Invibes Advertising : Transition Stratégique et Chiffre d'Affaires en Baisse

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV).

Invibes Advertising, spécialisée dans la publicité digitale, annonce une baisse de 17,3 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, atteignant 4,3 millions d'euros. Sur les neuf premiers mois de l'année, la baisse est de 10,1 %, avec un chiffre d'affaires total de 13,7 millions d'euros. Cette diminution s'inscrit dans un contexte de transition stratégique visant à renforcer les fondamentaux de l'entreprise.

La société a poursuivi la fermeture de filiales, notamment en Suisse, pour se recentrer sur des marchés européens clés tels que la France, l'Espagne, l'Allemagne, et le Royaume-Uni. Simultanément, Invibes a accéléré le développement de sa plateforme Fusion, basée sur l'intelligence artificielle générative, déjà adoptée par de grandes marques internationales.

Les co-CEO d'Invibes affirment que ces efforts visent à transformer l'organisation pour une croissance rentable, tout en redéfinissant les standards du display digital grâce à l'intelligence artificielle.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING