sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising : Bilan de l'année 2024

Invibes Advertising annonce une contraction de 6% de son chiffre d'affaires en 2024, atteignant 26,5 M€. Les investissements stratégiques en intelligence artificielle générative et à l'international sont en cours, malgré un repli du marché publicitaire. La performance de l'EBITDA est diversifiée. En France, Espagne et Suisse, elle diminue à 18%. Cependant, une hausse de 8% est observée dans les pays en phase de scale-up, avec une forte contribution du Royaume-Uni. Ces investissements ont impacté l'EBITDA, qui s'établit à -2,0 M€. Le groupe enregistre une perte nette de 6,7 M€.
Invibes continue d'investir pour renforcer ses solutions publicitaires et se réorganise commercialement pour optimiser ses campagnes. Malgré les pertes, une position de trésorerie nette de 7,7 M€ reste disponible pour soutenir le développement futur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING