sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising : Baisse de 1,8% du chiffre d'affaires au S1 2024
Paris, le 24 juillet 2024 – Invibes Advertising, société spécialisée dans la publicité digitale, a révélé une baisse de 1,8% de son chiffre d'affaires pour le 1er semestre 2024 par rapport à la même période en 2023.
Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 11,7 M€ contre 11,95 M€ l'an dernier, principalement en raison d'une situation difficile sur le marché français. Cependant, une réorganisation de l'équipe de vente et de nouveaux recrutements devraient stabiliser cette situation au second semestre.
Les autres marchés ont montré une croissance hors France de 23% au deuxième trimestre et 16% sur l'ensemble du semestre. Le Royaume-Uni et l'Allemagne ont particulièrement bien performé avec une croissance semestrielle combinée de 55%.
Invibes a également renforcé son expansion géographique avec des bureaux ouverts aux États-Unis et à Singapour, et prévoit une prochaine ouverture au Mexique. L'intégration de l'intelligence artificielle générative et le développement de solutions verticales sont des priorités stratégiques pour l'avenir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING