BRÈVE

sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)

Invibes Advertising annonce une augmentation de 6 % de ses ventes au premier trimestre 2024

Invibes Advertising, société de technologie de publicité numérique, a annoncé une croissance de ses ventes de 6 % au premier trimestre 2024, pour un total de 5,5 millions d'euros. Cette croissance est attribuée aux solides performances sur des marchés tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie et la Belgique. De plus, d'éminents détaillants internationaux comme Hewlett Packard Entreprise et Intel ont lancé des campagnes publicitaires avec Invibes. En outre, la société prévoit de renforcer sa présence internationale en pénétrant aux États-Unis, au Mexique et à Singapour, dans le but de capitaliser sur les opportunités du marché mondial.

L'entreprise a également renforcé son leadership avec de nouvelles nominations. Nathan Stallard est nommé directeur national pour les États-Unis, apportant une vaste expérience dans le secteur de la publicité, et Elsa Trang occupera le poste de directrice commerciale à Singapour, mettant à profit sa vaste expertise en marketing. Ces deux nominations constituent des mesures stratégiques destinées à stimuler la croissance sur ces nouveaux marchés. Les co-PDG d'Invibes, Kris Vlaemynck et Nicolas Pollet, se disent confiants dans le succès potentiel aux Etats-Unis et à Singapour grâce à ces dirigeants expérimentés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING