BRÈVE

sur INVENTIVA (EPA:IVA)

J.P. Morgan passe sous le seuil de 5% chez Inventiva

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVENTIVA  (EPA:IVA).

Le 24 novembre 2025, J.P. Morgan Chase & Co. a franchi à la baisse le seuil des 5% du capital et des droits de vote d'Inventiva. La banque détient désormais, par ses filiales, 4,89% du capital et 4,58% des droits de vote de la société française. Cette réduction résulte d'une diminution des actions détenues par assimilation.

J.P. Morgan Securities LLC possède à elle seule 1 799 357 actions via des contrats tiers, avec un droit d'utilisation immédiat. En addition, elle contrôle 4 048 840 autres actions par des reçus de dépôt. J.P. Morgan Prime Inc. détient pour sa part 2 150 014 actions grâce à des reçus semblables. Enfin, J.P. Morgan Securities plc a dans son portefeuille 1 497 et 700 actions Inventiva, obtenues selon des modalités similaires.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVENTIVA