BRÈVE

sur INVENTIVA (EPA:IVA)

Inventiva aux Conférences Jefferies et UBS sur la Santé

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVENTIVA  (EPA:IVA).

Le 27 mai 2025, Inventiva, société biopharmaceutique française cotée sur Euronext Paris et Nasdaq, a annoncé sa participation à la "Jefferies Global Healthcare Conference" et la "UBS Spring Biotech Conference" en juin 2025. Spécialisée dans le traitement de la stéatohépatite métabolique (MASH), l'entreprise cherche à offrir des solutions thérapeutiques innovantes.

Frédéric Cren, directeur général et cofondateur, présentera les stratégies de la société lors d'un "fireside chat" à la conférence Jefferies, le 4 juin à New York. Cet événement sera diffusé en direct sur le site d'Inventiva. La société participera également à la conférence UBS le 24 juin.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVENTIVA