sur INVENTIVA (EPA:IVA)
Inventiva à la Canaccord Genuity 45th Annual Growth Conference
Inventiva, société biopharmaceutique basée à Daix, spécialisée dans le traitement de la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH), a annoncé sa participation à la Canaccord Genuity 45th Annual Growth Conference. L'événement se déroulera à Boston, du 12 au 14 août 2025.
Jason Campagna, Président de la R&D et Directeur Médical, ainsi que David Nikodem, Vice-Président des opérations aux États-Unis, représenteront la société lors d'un "fireside chat". Au programme, une présentation des dernières avancées thérapeutiques, notamment du lanifibranor et de l'essai clinique de Phase III NATiV3 dans la MASH, ainsi qu'une discussion sur la stratégie de R&D d'Inventiva.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVENTIVA