BRÈVE

sur INTRASENSE (EPA:ALINS)

Intrasense annonce son chiffre d’affaires semestriel 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action INTRASENSE (EPA:ALINS).

Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, a annoncé un chiffre d'affaires de 1 203 k€ pour le premier semestre 2024, marquant une baisse de 45% par rapport à la même période en 2023.

La diminution de l’activité s'explique par des facteurs géopolitiques en Europe de l'Est et une campagne anti-corruption en Chine. Malgré cela, Intrasense s’apprête à rebondir en se concentrant sur des zones plus stables avec fort potentiel.

La société a obtenu le marquage CE pour Myrian® 2.12, intégrant des algorithmes d’IA pour les poumons et la prostate. De plus, la nouvelle plateforme Liflow® dédiée à l’imagerie oncologique a été certifiée, ouvrant de nouvelles perspectives commerciales.

Intrasense se réorganise, avec notamment l’arrivée de Jérôme Thiebaud au poste de Chief Business Officer. L'objectif reste de doubler le chiffre d'affaires d'ici 2026 et d'atteindre l'équilibre opérationnel.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INTRASENSE