BRÈVE

sur InTiCom Systems Aktiengesellschaft (isin : DE0005874846)

InTiCa Systems SE retire le point 5 de l'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle

Passau, le 10 juillet 2024 – InTiCa Systems SE a annoncé le retrait du point 5 de l'ordre du jour de son assemblée générale annuelle, prévue le 24 juillet 2024. Le point concernait l'élection du commissaire aux comptes pour l'exercice 2024.

Rödl & Partner GmbH, initialement proposé comme commissaire aux comptes, a notifié à la société son indisponibilité pour l'exercice 2024. La raison de cette indisponibilité n’a pas été dévoilée.

Aucune procédure de sélection, comme l'exige la réglementation de l'UE, n'a été menée à l'avance, empêchant la nomination d'un candidat alternatif à court terme. Par conséquent, InTiCa Systems SE demandera au tribunal de district de Passau de désigner par le tribunal un commissaire aux comptes.

Tous les autres points à l'ordre du jour restent inchangés, y compris la résolution approuvant le rapport de rémunération pour l'exercice 2023.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de InTiCom Systems Aktiengesellschaft