BRÈVE

sur International House UC Berkeley

International House UC Berkeley nomme une nouvelle direction au conseil d'administration

BERKELEY, CA / ACCESSWIRE / 25 juillet 2024 / International House Berkeley (I-House Berkeley) a annoncé la nouvelle direction du conseil d'administration pour le mandat 2024-2025. Les principales personnes nommées comprennent le vice-chancelier Marc Fisher en tant que vice-président et les nouveaux directeurs Laura Hassner, Will Cazalet, Tad Allen et Jawahar Gidwani. Ces nominations s'alignent sur la mission d'I-House de promouvoir la compréhension internationale et interculturelle à l'approche de son centenaire en 2030.

Le vice-chancelier Fisher a souligné l'impact d'I-House sur les étudiants de l'UC Berkeley depuis un siècle, soulignant les réalisations de ses anciens élèves dans divers rôles de haut niveau à l'échelle mondiale. Fisher a hâte de travailler avec le conseil d'administration pour maintenir l'influence d'I-House sur le campus.

Le conseil d'administration d'I-House, composé de 26 personnes liées à l'UC Berkeley, supervise les opérations et la mission de la résidence. I-House accueille près de 600 étudiants et universitaires de plus de 70 pays, favorisant le respect interculturel, les amitiés et les compétences en leadership.

Laura Hassner, nouvelle membre du conseil d'administration, est la directrice exécutive de l'UC Berkeley Innovation & Entrepreneurship. Will Cazalet est stratège en investissement mondial chez Newton Investment Management. Tad Allen, un ancien élève d'I-House, est conseiller juridique d'O'Melveny & Myers et fait partie du California Civility Task Force. Jawahar Gidwani, également ancien élève, revient au conseil d'administration en tant que président du comité.

Le directeur exécutif Shaun Carver a souligné l'importance de leur expertise collective et ses avantages pour la mission d'I-House consistant à favoriser un monde plus compréhensif grâce à des connexions interculturelles.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de International House UC Berkeley