sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)
Interparfums : Prévisions pour 2026 et stratégie de croissance
En 2025, malgré un ralentissement de la consommation mondiale, le marché de la parfumerie bénéficie d'une légère croissance. Interparfums projette un chiffre d'affaires de près de 890 millions d'euros. Les parfums Jimmy Choo, Coach et Lacoste continuent leur développement, tandis que Montblanc consolide sa position en attendant une nouvelle franchise masculine en 2027.
L'année 2026 s'annonce centrée sur l'innovation et l'expansion. Interparfums prévoit de lancer de nouvelles extensions pour ses marques actuelles et préparer des lancements pour Off-White et Longchamp, prévus pour 2027. La distribution de Solférino Paris à l'international s'intensifiera avec l'ouverture de nouveaux points de vente.
Malgré un environnement économique et géopolitique incertain, et des effets négatifs de la parité euro-dollar, la société table sur une profitabilité élevée. Interparfums envisage une année 2027 prometteuse, marquée par des lancements majeurs et l'entrée sur le marché de la marque Longchamp.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS