BRÈVE

sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)

INTER PARFUMS annonce un nouveau programme de rachat d'actions

L'Assemblée générale des actionnaires d'INTER PARFUMS, tenue le 16 avril 2024, a autorisé un programme de rachat d'actions détaillé et ambitieux, visant à soutenir la liquidité et le marché secondaire de ses actions. Ce programme, validé également par le Conseil d'administration le même jour, permettra à l'entreprise de racheter jusqu'à 2,5 % de son capital social, soit environ 1 729 914 actions.

Le capital d'INTER PARFUMS s'élève à 207 589 710 euros, divisé en 69 196 570 actions. Au moment de l'autorisation, l'entreprise détenait déjà 94 334 actions dans le cadre d'un contrat de liquidité. Le nouveau programme, qui s'étendra jusqu'au 15 octobre 2025, prévoit un prix maximum d'achat fixé à 100 euros par action. Les actions ainsi acquises pourront être utilisées pour des opérations de croissance externe, des plans de rémunération des employés ou même être annulées.

Les transactions se feront selon les conditions de marché et pourront être réalisées par le biais de négociations de gré à gré ou sur le marché réglementé Euronext Paris, où les actions d'INTER PARFUMS sont cotées. Ce programme est conforme aux régulations actuelles et ne prévoit pas l'utilisation de dérivés ou d'autres mécanismes optionnels.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS