sur Inspire
Inspire et Takeda présenteront une nouvelle étude sur le syndrome de l'intestin court au DDW2024
WASHINGTON, DC / ACCESSWIRE / 21 mai 2024 / Inspire, la plus grande communauté mondiale de santé et plateforme de données probantes du monde réel, présentera de nouvelles recherches lors de la Digestive Disease Week (DDW) 2024. Cette recherche offre les enseignements d'une étude à méthodes mixtes sur la expériences des patients atteints du syndrome de l’intestin court (SBS).
L'étude collaborative d'Inspire et Takeda met en évidence les défis physiques, sociaux et émotionnels auxquels sont confrontés les patients et les soignants SBS. Le SBS, résultant de sections manquantes ou endommagées de l'intestin grêle, a un impact important sur l'apport nutritionnel des patients et nécessite souvent un recours à la nutrition parentérale (NP) à long terme.
Le chercheur principal Josh Feldman a souligné l'importance de la recherche longitudinale pour répondre aux besoins d'ABS. Vijay Yajnik de Takeda a souligné son engagement en faveur de l'innovation et des ressources centrées sur le patient. Les principales conclusions font état d'impacts significatifs sur la qualité de vie, de défis financiers et d'emploi, ainsi que de problèmes de santé mentale répandus parmi les patients et les soignants SBS.
L'étude sera présentée au DDW 2024 à Washington, DC, du 18 au 21 mai, où les chercheurs discuteront des implications pour les recherches futures et les pratiques cliniques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Inspire