sur Inspira Financial
Inspira Financial acquiert la division IRA autogérée de Quest Trust Company
Inspira Financial, un important fournisseur de solutions en matière de santé, de patrimoine, de retraite et d'avantages sociaux, a annoncé sa nomination en tant que dépositaire successeur des comptes de retraite individuels autogérés (SDIRA) précédemment gérés par Quest Trust Company. Cette transaction comprend environ 20 000 SDIRA avec plus de 3 milliards de dollars d'actifs sous garde.
Cette transition permettra aux clients de Quest de bénéficier d'une gamme de services plus étendue et d'une expérience utilisateur plus avancée et conviviale. Jason DeBono, responsable des comptes autogérés chez Inspira, a souligné l'importance de maintenir des normes élevées pendant la transition.
Cette acquisition renforce la position d'Inspira en tant que fournisseur leader de SDIRA et de solutions alternatives de conservation d'actifs. Inspira dessert actuellement plus de 8 millions de titulaires de comptes avec 62 milliards de dollars d'actifs en conservation dans tous ses secteurs d'activité.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Inspira Financial