sur Innodata Inc. (NASDAQ:INOD)
Innodata obtient 20 millions de dollars de revenus annuels supplémentaires auprès d'un client Big Tech
Innodata Inc. (NASDAQ :INOD), une société d'ingénierie de données basée à New York, a annoncé l'acquisition de trois nouveaux programmes de développement de grands modèles de langage (LLM) auprès d'un client majeur de Big Tech, faisant partie de l'élite « Magnificent Seven ». Ces programmes devraient contribuer à hauteur d'environ 20 millions de dollars aux revenus annualisés d'Innodata une fois qu'ils seront pleinement opérationnels. Le chiffre d'affaires annuel antérieur de l'entreprise provenant de ce client s'élevait à environ 23 millions de dollars.
Jack Abuhoff, PDG d'Innodata, a exprimé son enthousiasme quant à l'expansion et au potentiel d'opportunités de croissance supplémentaires en 2024. Il a souligné la qualité des services de données d'Innodata dans l'amélioration du réglage fin des LLM, ce qui a considérablement bénéficié à leur partenariat avec le client. Innodata se concentre sur la fourniture de services de données pour le réglage et les évaluations LLM, avec cinq des sept géants de la technologie utilisant leurs services d'ici fin 2023. En outre, trois de ces clients ont contribué de manière significative à la croissance des revenus en 2023, avec des attentes optimistes pour 2024 également.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Innodata Inc.