BRÈVE

sur INNELEC MULTIMEDIA (EPA:INN)

Innelec : Chiffre d'affaires en baisse au 1er semestre 2024/25

Innelec Multimedia enregistre un chiffre d'affaires de 45,5 millions d'euros au premier semestre 2024/25, soit une baisse de 46 % par rapport à l'année précédente. Cette diminution est principalement attribuée à un marché dégradé. Les ventes de consoles ont chuté de 48 %, celles de jeux de 34,4 %, et les accessoires de 4,7 %, selon le panel GSD pour le marché français.

La consolidation de grandes enseignes, telles que la fermeture de points de vente Casino et la reprise de Cora par Carrefour, a également impacté les ventes. Cependant, Innelec note une relative stabilité des ventes de Konix (-5 %) et une augmentation des produits dérivés sous licence (+4,6 %).

Les perspectives s'annoncent plus claires avec le rattrapage des ventes de PS5, le lancement de la nouvelle Switch et une offre éditoriale riche en 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INNELEC MULTIMEDIA