sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma dévoile des résultats prometteurs pour le SAR443579/IPH6101 dans des cancers du sang
Innate Pharma SA a annoncé de nouveaux résultats d'efficacité et de tolérance pour le SAR443579/IPH6101, un NK Cell Engager en développement avec Sanofi. Lors de l'European Hematology Association, les données ont montré des rémissions complètes chez des patients atteints de leucémie aiguë myéloïde en rechute ou réfractaire.
Le SAR443579/IPH6101, ciblant CD123 et engageant les récepteurs NKp46/CD16, a démontré des réponses cliniques durables. Des rémissions complètes ont été observées à une dose de 1 mg/kg, dont certaines ont duré plus de 10 mois. Sanofi dirige cet essai de Phase 1/2, qui passera à la Phase 2 avec des doses recommandées définies.
Cinquante-neuf patients ont été traités, montrant un taux de réponse maximal avec des doses hebdomadaires de 6mg/kg bien tolérées. La collaboration entre Innate Pharma et Sanofi continue de progresser, visant à prouver le potentiel de ce traitement innovant pour les cancers hématologiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA